Rectification impôt Suisse - Besoin d'aide

Bonjour,

Je vis en France, j’ai commencé à travailler en Suisse en mars 2019.
J’ai perçu des revenus en france sur janvier et fevrier et donc de mars à décembre des revenus en Suisse.
Mon salaire ayant évolué entre temps, mon employeur ayant fait la simulation, j’ai payé 600 chf en trop sur le taux d’imposition prévu pour le montant annuel perçu en CHF uniquement.

Ma question est, si je fais une rectification, est-ce que le taux d’imposition prendra en compte mes revenus perçus en france converti de Euros à CHF pour le mois de janvier et février ?

Ou est-ce que ces revenus ayant été percus en france ne sont pas prit en compte du tout dans la rectification annuelle ?

Comment serais-je imposé sur ces 2 mois perçus ayant un taux de prelevement a la source de 0% en france ?

Merci

Merci

Bonjour
Dans la rectification suisse, ils vont prendre en compte vos revenus francais pour calculer le taux et la’ppliquer aux revenus suisses et vous rembourser ou vous demander la somme manquante. La simulation de votre employeur se base sur un revenu mensuel ou annuel donc correct. Il ne faut pas prendre en compte uniquement votre salaire suisse. C’est au prorata du temps passé en suisse. Donc vous pourrez peut-être récupérer un peu du fait du travail en France moins bien rémunéré
En 2020 en france vous declarerez vos revenus francais et suisse. Pour les revenus suisses, vous ne paierez rien car vous avez deja été prélevé à la source. Pour les revenus francais, peut être qu’Ils vous demanderont de payer une partie.

« ils vont prendre en compte vos revenus francais pour calculer le taux. Il ne faut pas prendre en compte uniquement votre salaire suisse. C’est au prorata du temps passé en suisse »

« Pour les revenus francais, peut être qu’Ils vous demanderont de payer une partie. »

Donc si je comprends bien c’est une double imposition sur mes revenus francais de janvier et février du coup ? Un peu etonnant…

Non pas une double imposition
Ils s’en servent pour calculer le taux a utiliser sur les revenus du pays