Licenciement Vaud

Bonjour , j’ai besoin de réponses à mes questions …
J’ai été embauchée en CDI en janvier 2020 dans le canton de Vaud , tout ce passais très bien, fin août mes patrons on vendu le salon de coiffure. 1 er septembre nouvelle patronne avec qui ca n’allait pas très bien. Elle a décidé de me licencier le 3 novembre fin de mon contrat le 31 decembre.
Elle m’as dis qu’elle voulais que je fasse Le préavis à la maison.
Premièrement ils m’ont retiré 200chf/mois soit disant ( art.3.2) ont il le droit ? ( nous avons une convention collective en coiffure)
Deuxièmement ils n’ont pas stipulé qu’il voulait me donner mes vacances pendant mon préavis et maintenant ils me disent qu’il ne me doient rien qu’ils les ont mis pendant le préavis , ont il le droit ?
Suite à ca , j’ai reçu l’attestation employeur daté au 01.09.20 ( date ou elle a repris le salon par transfert de contrat et ancienneté)
Sur toute les fiches de paie l’ancienneté est date au 01.09.20 sachant que j’ai été embaucher en janvier 2020.
Et ils me disent qu’il ne me doivent pas les vacances de l’ancienne patronne , et que c’est à l’ancienne patronne de me faire l’attestation employeur de janvier 2020 à août 2020.

Pouvez vous m’éclairer merci