Impôts prélevés à la source/ crédit d'impôt

Bonjour,
Je travaille dans le canton de Vaud et ma résidence principale est en Ile de France (Je travaille en Suisse 3 jours par semaine), mes impôts sont prélevés à la source en Suisse. Comment dois je faire pour bénéficier du crédit d’impôt en France et éviter la double imposition ?
Merci de vos réponses

Dans la déclaration Française habituelle, il faut rajouter le formulaire 2047 (il est envoyé automatiquement par le fisc pour les anciens frontaliers). Dans ce formulaire on déclare les revenus imposé à la source basé sur le 'résumé annuel des prélèvements à la source ’ fourni la l’employeur qu’il faut joindre aussi comme justificatif.

Je ne suis pas certains que ce soit exactement comme ceci pour les ‹ demi-frontaliers ›, mais je doute que ce soit autre chose.
(Ne pas oublier de rajouter les formulaires de déclaration des comptes ouverts en Suisse comme celui qui reçoit votre salaire CHF si il s’agit d’une banque Suisse)

Avant tout vous assurer que la France valide l’interprétation qui est faite de votre situation car le canton de Vaud est sensé ne pas imposer les frontaliers à la source.
Donc voir avec votre centre des impôts pour leur expliquer que le canton vous impose à la source de part la distance à votre lieu de travail.

Je vous conseille de demander une sorte de confirmation écrite que vous joindrez à votre déclaration française, et ensuite faites votre déclaration en indiquant que les sommes ont déjà été imposées (formulaire 2047, case 8TK etc…)

Bonjour
Comment avez-vous réglé le problème?

Merci pour votre réponse