Formation Ressources humaines

Bonjour.

Je souhaite réaliser une formation dans les ressources humaines pour une reconversion professionnel. Habitant à la frontières de Genève, je souhaiterais réaliser cette formation à Genève .

Je me suis renseigné auprès de divers organisme et l’IFP propose une formation avec à la clef un certificat HRSE d’assistant en gestion du personnel. Ce certificat est il reconnus en Suisse ? Pensez vous que je puisse trouver un emploi avec celui-ci ?

D’autres personnes ont elles réalisé ce type de formation et quels conseils pouvez vous me donner ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Bonjour, je suis actuellement à l’IFP et j’effectue ce certificat assistant en gestion du personnel. T’es-tu lancé depuis à le faire également? Cordialement

Bonjour,
Je suis intéressée aussi par cette formation chez Ifp que je ne connais pas du tout, ou à l’ifage? J’ai un diplôme d’assistante de direction que j’aimerais compléter avec une certification en RH pr travailler dans ce domaine en Suisse.
As tu fini la formation ? Comment est elle chez Ifp? Est-ce que tu saurais me dire s’il y a beaucoup d’équivalence avec une formation en France?
Merci pour ta réponse !