Compte UBS le moins cher

Bonjour,

J’ai profité du pack frontalier (gratuit) les 6 derniers mois chez UBS, et je souhaite switch vers un compte bancaire UBS le moins cher possible me permettant uniquement de faire des virements vers mon compte Revolut.
Mon banquier UBS me dit que les frais minimaux sont de 10 CHF par mois et qu’il est impossible d’annuler ma carte bleue mastercard alors que je ne l’utilise jamais donc je n’en ai pas besoin.
Je n’ai pas 10K de patrimoine confié à UBS, donc logiquement je pourrais avoir le compte personnel CHF à 5 CHF par mois sans payer une CB dont je ne me sers jamais.
Qu’en pensez-vous ? Qu’avez vous comme compte chez UBS ?

Merci à vous pour votre aide,
Lovebo,

Bonjour, j’ai le fameux compte standard CHF que vous mentionné à 5 CHF par mois (3 CHF par mois si plus de 10K sur le compte) et j’en suis satisfait. Pour la CB, vous pouvez ouvrir un compte Revolut pour d’éventuelle achat occasionnel en CHF, c’est ce que j’ai fait dans mon cas pour palier à l’absence de CB chez UBS.

Bonjour,

Merci pour votre réponse,
donc vous me confirmez que n’avez plus de CB chez UBS ?

Merci bien,

Je n’ai effectivement plus de CB chez UBS. Il ne me reste que la carte de retrait d’espèce pour les distributeurs automatique de chez UBS. Celle-ci est gratuite est inclus avec le compte standard CHF.

1 Like

J’ai la carte Maestro de retrait. Pas de carte Visa. J’ai pris le eBanking (l’accès aux comptes par le web et l’application) et j’y ai activé l’option pour recevoir les relevés de compte électroniquement (et pas par le courrier).
J’y laisse 10 K CHF et au final ca me coute 3 CHF par mois.

1 Like