Déclaration impots canton de VAUD

Bonjour, j’ai travaillé pour la première fois en Suisse dans le canton de Vaud sur l’année 2020. Comme j’ai des informations contradictoires, je vous pose les questions suivantes.
J’ai un permis G mais comme je ne rentre en France que le week-end, je suis imposé chaque mois à la source en Suisse. J’ai adhéré aussi à LAMAL via Helsana. Je n’ai aucun revenu autre que mon salaire en Suisse. Mon code barême est B0N : B (marié 1 seul salaire pour le couple) 0 (pas d’enfants). Dois-je faire une déclaration d’impôts en Suisse pour mes revenus 2020 ? Ma banque me dit que non sans en être certaine. Si je dois faire une déclaration d’impôts en Suisse, quelle démarche faire avant le 31 mars 2021 ? Si je n’ai pas de déclaration d’impôts à faire en Suisse pour 2020, puis-je tout de même demander une rectification du montant d’impôts prélevé comme par exemple une déduction de mes cotisations LAMAL ou de mes cotisations à la Caisse de pension de la société ? Est-ce possible ? Ai-je intérêt à le faire sans partir dans une usine à gaz ? Y-a-il d’autres déductions possibles ? Merci pour vos conseils.