Bonjour à tous, je suis dans une entreprise ou j ai fait pas mal d année en fixe en cdi puis départ puis retour après plusieurs années d absence comme auxiliaire durant 10ans pour finir sur un contrat fixe signé il y a 2 ans en cdi 100%. Sur ce même contrat il est bien mentionné qu il n y a pas de période d essaie suite aux années d ancienneté sans préciser le nombre d année.
J ai donc donné ma démission et mon employeur me demande un préavis de 3 mois.
J essaie d avoir un accord a l
Amiable pour 2 mois vu que je n ai jamais eu de prime ni même de jours de congé pour les jubilés d
Anniversaire 5,10,15 et mĂŞme 20.
Quels sont mes moyens de pressions ?
Puis je faire un abandon de poste, puis je travailler de suite chez mon nouveau employeur ou dois je attendre les 3 mois pour signer mon nouveau de contrat. Sachant que les 2 employeurs sont sur Genève. Un grand merci pour vos conseils!
Bonjour,
Essayez de negocier un raccourcissement du preavis.
Ou négocier avec votre nouvel employeur un décalage de prise de poste.
Je vous déconseil l’abandon de poste (votre employeur actuel n’est pas stupide), les choses peuvent se savoir très vite sur Genève.
D’autant plus que rien ne garanti que tout se passe bien dans votre nouvel emploi.
Merci pour votre conseil.
Bonne soirée
Sans négociation, vous serez dans votre tort. Et le monde étant petit cela vous rattrapera rapidement.
Merci pour votre conseil